Envoi de mes bijoux par la Poste

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE POUR RECEVOIR 
NOS CONDITIONS DE RACHAT D'OR : CLIQUEZ ICI

Si vous souhaitez évaluer la qualité de vos bijoux, reportez-vous au tableau des poinçons.

PRÉPARER SEREINEMENT VOTRE ENVOI DE BIJOUX EN OR
  • Emballez vos bijoux et placez les dans une enveloppe de protection. Nous vous conseillons de bien emballer vos bijoux avec du papier bulle ou journal.
  • Pour peser vos bijoux, nous vous conseillons d’utiliser une balance la plus précise possible (pèse lettre, balance de cuisine…) pour connaître le poids de votre envoi.Vos bijoux seront contrôlés sur une balance homologuée et nous vous confirmerons leurs poids exact au ‰ près dès réception de votre colis.
  • Pour avoir une estimation de la valeur de vos bijoux. Reportez-vous aux tarifs de rachat qui vous ont été spécialement proposés et qui sont indiqués sur le bordereau d’envoi.
POSTEZ VOTRE ENVELOPPE "VALEUR DECLAREE" : 
LES FRAIS D'ENVOI SONT REMBOURSES

Nous vous conseillons d’utiliser le service de la Poste Valeur Déclarée et d’assurer votre envoi pour le montant estimé (l’assurance maximum étant limitée à 5000€). Vos frais d’envoi seront intégralement remboursés sous réserve d’un justificatif et pour un minimum de vente égal à 20 grammes d’or.

  • Vous devrez impérativement joindre à votre envoi :
  1. Les bijoux en Or que vous souhaitez vendre.
  2. Un exemplaire du contrat de rachat daté et signé.*
  3. Le bordereau d’envoi daté et signé.*
  4. La copie recto/verso d’une pièce d’identité valide (CNI, Passeport, Permis)*.
  5. Ajoutez un RIB uniquement si vous voulez être payé par virement bancaire*    
  • Dès réception de votre envoi, nos experts contrôlent vos objets et vous envoient une estimation précise, accompagnée d’une offre de rachat sans engagement de votre part et sans frais.

Si vous acceptez notre proposition de rachat, nous vous envoyons immédiatement un chèque de règlement ou un virement selon votre choix, accompagné du remboursement des frais postaux que vous avez engagé. (sur justificatif).

En cas de refus de votre part, nous vous renverrons vos objets à nos frais s’il s’agit bien d’Or. Si vous souhaitez récupérer les bijoux qui ne sont pas en Or, le renvoi de vos marchandises par courrier restera à votre charge.