Comment acheter de l’Or ou de l’Argent

Comment acheter de l’or ?

Passez votre commande

Effectuez votre commande directement dans une de nos boutiques.

Vous pourrez régler votre commande par carte bancaire ou virement que vous devrez confirmer dans les 72 heures maximums après avoir reçu le mail de confirmation d’achat.

En raison des fluctuations du cours de l’or et de l’argent, vous ne disposez que de 72 heures pour effectuer le paiement intégral de la marchandise. Si ce délai n’est pas respecté, votre commande sera automatiquement annulée.

Paiement de votre commande :

Vous pouvez régler votre commande par les moyens de paiement suivants :

Virement bancaire : Si vous choisissez de régler par virement* (RIB ci-dessous). Le virement doit être effectué sous 72 heures, et nous devons recevoir la photocopie recto/verso de votre carte d’identité ou passeport en cours de validité par mail.

*RIB : BPACA VILLENAVE FR76 1090 7004 5876 0215 4460 094

Carte bancaire : Vous pouvez payer par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont VISA, CB, MASTERCARD. En revanche, nous n’acceptons pas AMERICAN EXPRESS. Le paiement par carte bancaire doit être validé par le code 3D SECURE émis par votre banque pour finaliser l’achat.

La livraison de votre commande :

Vous récupérer gratuitement la marchandise achetée, dans nos locaux :

OR ET COMPAGNIE

51 route de Léognan

33140 VILLENAVE D’ORNON

Tél : 05 56 64 13 80

OR ET COMPAGNIE

114 avenue du Médoc

33320 EYSINES – Le Vigean

Tél : 05 56 99 04 46

Pour de plus amples informations pour savoir comment acheter de l’or ou comment investir dans l’or, n’hésitez pas à nous contacter au 05 56 64 13 80 ou via notre page de contact.

Informations produits :

La qualité et le poids de nos pièces sont garantis par nos services. Une mise sous scellé est réalisée pour chaque produit d’investissement sur demande, ce qui garantit la qualité de votre achat et vous permet également de profiter d’un prix de rachat optimal.

Le sachet scellé est un sachet plastifié fermé hermétiquement stipulant la date d’achat, le contenu du sachet et le numéro de la facture, vous permettant de bénéficier d’avantages fiscaux lors de la revente (voir fiscalité avantageuse sur les métaux précieux). 

Une facture d’achat nominative sera automatiquement délivrée stipulant les caractéristiques des produits achetés. Pour des mesures de sécurité et selon la législation en vigueur, une pièce d’identité vous sera réclamée pour toute commande passée, et ce quel que soit le mode de paiement choisi.