Service d’envoi des bijoux par la Poste

Vous êtes loin d’une de nos boutique.

Vous voulez profiter de nos conditions avantageuses !

Vous préférez envoyer vos bijoux en Or par la Poste pour encore plus de discrétion !

Remplissez le formulaire ci dessous pour recevoir nos conditions de rachat

Nous proposons un service de rachat de bijoux en Or par correspondance. L’estimation de vos bijoux en Or sera réalisée par un de nos experts dès réception de votre colis.

Vous êtes libre d’accepter ou refuser notre proposition de rachat sans avoir à vous justifier.

Après avoir communiqué votre mail, vous recevrez une réponse accompagnée de nos tarifs de rachat par internet, d’un contrat d’estimation avec offre d’achat et d’un bordereau d’envoi.

Vous n’avez plus qu’à poster votre valeur déclarée ou colis recommandé contenant les bijoux en Or à vendre.

Vous joindrez à votre envoi tous les documents nécessaires à l’estimation, accompagné d’une copie de votre pièce d’identité valide (CNI, Passeport, Permis).

Pour de plus amples informations, contactez- nous par téléphone au 05 56 99 04 46.

* Tout achat ne peut être réglé qu’en chèque ou virement selon la loi du 29 juillet 2011 (article 51) et du code monétaire et financier L 112-6. Le vendeur déclare être propriétaire des biens décrits qu’il souhaite vendre. Agir en son nom, pour son compte et non en qualité de mandataire ou représentant, agir à titre privé en qualité de consommateur. Que ces objets ne proviennent pas d’un acte illégal ou prohibé par le droit pénal, tel que le recel, que ces objets libres de tous droits ne font l’objet d’aucun démembrement de propriété, qu’ils ne sont affectés à la garantie d’aucune créance et qu’ils ne font l’objet d’aucune réclamation de la part d’un tiers, que l’échange de ces objets auprès de notre société ne participe pas à une opération de blanchiment d’argent ou n’entraine pas la violation par notre société du droit applicable et ne porte pas atteinte aux droits d’un tiers quel qu’il soit.